Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilarosecréation
6 janvier 2011

Des News

Pour plusieurs raisons j'arrête mon site(d'ici quelques jours) mais je continue mon blog que je peut mettre à jour plus régulièrement

si vous ne voulez pas loupez d'infos inscrivez vous à la newsletter c'est ultra simple il suffit de cliquer sur le lien et de suivre les instructions (et si vous voulez vous désinscrire c'est ultra simple aussi)

Bientôt des nouveautés : barettes et notamment des plates (sur la demande d'une cliente) et aussi de jolies montres à gousset anciennes sur longue chaîne à porter en sautoir (aussi des demandes de clientes)

et puis je vais aussi faire en sorte que vous puissiez commander via internet si quelque chose vous plaît n'hésitez pas à me contactez

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité